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Réclamation

Dans le cadre de sa volonté d’amélioration continue, BGE est sensible à votre satisfaction et au motif de votre réclamation actuelle. Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Médiation

    Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.

    Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro CP00065/BGE/2305/35 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.

    Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :

    Soit par écrit à :
    Sas Médiation Solution
    222 chemin de la bergerie
    01800 Saint Jean de Niost
    Tel. 04 82 53 93 06
    Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
    Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr

    Quel que soit le moyen de saisie utilisé, la demande doit impérativement contenir :

    Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,
    Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,
    Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi,
    Copie de la réclamation préalable,
    Tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)

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